Clubs

Accueil / Clubs

L’association Les Impériales, organe fédérateur des professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la publicité et digital intègre 5 clubs à sa structure. Constitués chacun de 5 membres de l’association et d’un président, ces clubs ont pour vocation de discuter des problématiques spécifiques à chaque famille de métiers et soumettre des solutions viables, capables d’apporter de la valeur au secteur dans son ensemble.

Véritables Think Tank métiers, chaque club est indépendant dans ses actions et est force de proposition pour développer des activités, des études et des livrables. L’objectif général étant de valoriser le savoir-faire des professionnels marocains et apporter au secteur un rayonnement international.

 


Le Club Made in Morocco

Premier club de l’Association Les Impériales, le Club Made in Morocco a été lancé en décembre 2021, dans le contexte de la crise sanitaire et de l’urgence d’un plan de relance pour tout l’écosystème du Marketing, de la Communication et des Médias, acteur incontournable et prépondérant de la mise en avant du label Maroc.

Le Club Made In Morocco, rassemble professionnels du secteurs, experts et responsables politiques, lors des Mornings organisés mensuellement par l’Association Les Impériales, autour du thème :

« Comment activer une accélération sectorielle du climat des affaires autour du Made In Morocco pour des acteurs interdépendants issus de différents domaines d’activités partageant des valeurs communes de notre écosystème ? »