Accueil / Presse / La grand’messe de la Communication

La grand’messe de la Communication

MEDIAMARKETING PR 05 February 2020

Hier a démarré le riche programme de cette quatrième édition des « Impériales », qui va vibrer, durant trois journées, au rythme des workshops, keynotes et panels. Trois jours d’échange, de débats, de formation intensive, qui vont réunir ce que le Maroc comporte de meilleur en matière de communication, de marketing, de médias et de digital. Animé par des orateurs de choix nationaux et internationaux, experts dans leurs domaines, l’événement « Les Impériales » rempli ainsi son rôle de passerelle entre les professionnels du secteur, et d’occasion inédite de formation, sous forme de workshops, pour les nouvelles générations et les nouveaux enjeux de transformation de la société. C’est du moins le pari lancé par l’Association Les Impériales, instigatrice de cet événement, dont la vocation n’est autre que de stimuler la dynamique du marché du marketing, de la communication, des médias et du digital à travers des rencontres régulières. « Les Impériales Morning » et « Les Impériales Afterwork », qui réunissent chaque mois les professionnels du secteur en microcosme et leur donnant l’occasion de débattre sur des thématiques centrales d’actualité. Une fois l’an, « Les Impériales » proposent une thématique d’actualité et réunit les experts de tous les continents pour une mise à jour de nos savoirs et expériences en la matière. Nous vous invitions à consulter le « menu » complet des « Impériales » (p. 10-11) afin de ne rien louper de ce riche programme de conférences sur des thématiques qui touchent de près les professionnels du secteur.